Sacoche de réservoir

Whinter is coming!

Et c’est temps mieux, je vais pouvoir tester ma nouvelle sacoche de réservoir! Je cherchais un truc,très étanche, petit et pas chiant a installer, facile à enlever et pas trop cher, mon dernier critère j’ai fait un croix dessus, a force de faire le tour de ce qui existe j’ai bien compris que les fabricants de matos nous on tous pris pour des possesseurs de BM et que, dans les milieux du loisir et des accessoires de loisir la concurrence n’est pas un gage de baisse des prix voir limite si ils ce mettent pas d’accord pour nous pomper le moindre euros qu’il nous reste!
J’ai donc fini par suivre le conseil de Geoffrey et je suis aller voir Louis et le stand Enduristan, d’abord pour le café et l’ambiance plus que sympathique du Festival de Barcelonette.

Je suis donc reparti avec une sacoche Enduristan toute petite, exactement ce que je cherchais! Et une pour madame pour pas qu’il n’y ai de jalouse entre son veau et le mien! ( et oui chez nous nos motos n’on pas de nom de fille ou de petit surnom, a part peut-être des fois « salope » ou connasse »)

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*