PSEA /RMP

La PSEA ( Petite Sortie Entre Amis) est née il y a quelques temps pour faire découvrir notre région a des copains immigrés et motards… Les remerciements que j’ai eu à la première édition mon obligé à renouveler l’expérience l’année suivante, le principe est simple, Un WE sur la route un max de bornes et des paysages a coupé le souffle!

2015- Cote d’Azur ( massif de la Sainte Baume, massif de l’Estérel route Napoléon, et Verdon)

2016-L’ardeche 2016 (corniche des Cévennes, Mont Gerbier de Jonc, Source de l’Ardèche, gorges de l’Ardèche)

2017-Vercors et que Vercors mais par toutes les routes d’accès au plateau! grands Goulets, col du Rousset, col de la machine, col de la Bataille…

2018- Maroc encours de préparation

Roule Ma Poule (#RMP)

A l’instar des PSEA le #RMP et simple: 1 pote ou 2, quelques jours de libre et en route pour l’aventure! pas de limite, pas de distance, pas d’horaire. On dort

quand on est fatigué, on mange quand on a faim, les paysages, les petits hôtels sympa les terrasses de bar, on s’en fout, on roule! Le but du jeu: enchainer le maximum de belle routes le maximum de virages le maximum de cols!

le premier #RMP c’etait avec Simon 4 jours 2800 bornes direction les Bardenas et retour et tout ca pour moi en Iron883 , le concept était lancé! Il a été suivi des Pyrènes d’Est en Ouest 750 km 11 cols dans la journée, puis la N260 et quelques routes espagnol 1750 km en 3 jours, la dernière #RMP en date un gros zigzag France/Italie avec au programme 1350 km en 2j 1/2. Évidement il y en aura d’autre mais rien de programmé.